Grue de sol d'atelier SCP2000A

▲ La grue de plancher d'atelier i-Lift a une conception compacte et compacte. Avec 4 positions pour Cap. Modèle 4400 lbs. Avec 3 positions pour Cap. Modèle 2200 lbs. 2 roulettes pivotantes pour un déplacement en douceur et plus sûr, ce qui facilite l'accès à l'endroit requis. Cette grue d'atelier mobile fournit la puissance de levage élevée dont vous avez besoin tout en étant pliable, ce qui vous permet de l'emballer et de la mettre à l'écart lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Il est livré complet avec vérin hydraulique, chaîne et crochet. Pliable pour un transport facile et un stockage peu encombrant. Vérin robuste et long. Un incontournable pour le levage de moteurs, de machines et de tous les composants lourds. Cette grue d'atelier hydraulique est idéale pour le déplacement, la réparation, l'entretien et le montage. La conception pliante est facile à transmettre et à ranger.

Cette grue au sol pliable est économique mais largement utilisée. La conception pliable le rend plus compact et plus facile à économiser de l'espace.

La grue d'atelier pliable a le modèle SCP1000A d'une capacité de 1000 kg et le modèle SCP2000A d'une capacité de 2000 kg.

 

 

 

i-Lift No.23127012312702
ModèleSCP1000ASCP2000A
Capacité en positionlb (kg)P12200(1000)4400(2000)
P21650(750)3300(1500)
P31100(500)2200(1000)
P4---1100(500)
Dimensionspouce (mm)UNE57.9(1470)45.3(1390)
B61(1550)70.7(1795)
D140.7(1035)38.2(970)
D245.7(1160)45.3(1150)
D350.6(1285)52.4(1330)
D4---59.4(1510)
H110.2(260)11.4(290)
H23.1(80)7.5(190)
H30.4(10)0
H483(2110)75.6(1920)
H589.4(2270)92.5(2350)
Largeur hors toutpouce (mm)37(940)
Poids netlb (kg)156.2(71)209(95)

1. conception pliable pour économiser de l'espace.
2. roulettes pivotantes pour un déplacement en douceur et un endroit facile à atteindre
3. L'abaissement peut être contrôlé pour plus de sécurité.
4. Bras de grue réglable pour différentes capacités et distances

Nous vous proposons ceci comme grue mobile de plancher haut de gamme avec une caractéristique totalement unique; les pieds sont totalement et les autres pièces sont amovibles pour le stockage et le transport. Il existe de nombreuses circonstances dans lesquelles cela est considéré comme un avantage, à savoir; poids réduit pour la manipulation manuelle et une conception plus compacte。

Remarque:Les images présentées sont uniquement l'impression de nos artistes et ne sont qu'indicatives de notre capacité. (à des fins d'affichage uniquement) Toutes les grues sont fabriquées individuellement et la conception peut être sujette à modification en fonction de vos spécifications requises.

Disponible en acier doux ou en acier inoxydable. L'acier doux peut être peint selon les spécifications offshore ou revêtu de puissance. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires sont disponibles pour les deux options, voir l'onglet ci-dessus ACHETER / Devis pour plus d'informations.

Il s'agit d'une caractéristique unique pour les applications spécialisées et Liftingsafety est le seul fournisseur à notre connaissance qui peut proposer une grue à plancher pliable qui se décompose en composants individuels (une version modulaire démontable). La gamme de grues est fournie avec un vérin hydraulique à dégagement rapide, une colonne verticale à dégagement rapide, un bras de flèche horizontal et des connecteurs hydrauliques auto-étanches à dégagement rapide. Cela se traduira par un stockage et une manipulation manuelle encore plus faciles, même si, plus important encore, la grue au sol sera alors transportable par des personnes autour des zones de travail dans une usine, sur une plate-forme pétrolière, etc. se rendre dans des zones, par exemple devant être empruntées par un escalier parce qu'il y a un pont élévateur ou s'il n'y a pas de monte-charge (ou si l'ascenseur est en panne).

Un choix de 6 capacités, 500kg, 1000kg et 2000kg.

Conçu, fabriqué, testé et certifié en Chine ce grue pliable avec pieds détachables a une multitude d'utilisations, y compris une utilisation en mer, fournie avec des fonctionnalités anti-étincelles (certaines désignent comme antidéflagrant ou ATEX) que l'utilisateur final spécifie, par exemple; acier inoxydable, douille en bronze, crochet de charge, axes de pivotement, etc.

SCP2000A workshop floor crane

▲i-Lift workshop floor crane has space saver fold compact design.Release valve on hydraulic ram allows controlled lowering which provides more safety. With 4 positions for Cap. 4400 lbs model. With 3 positions for Cap. 2200 lbs model. 2 Swivel castors for smoothy moving and more safe , this makes it easy to reach place needed. This mobile workshop crane provides the heavy lifting power you require while also being foldable, allowing you to pack it up and put it out of the way when not in use.
It comes complete with hydraulic ram, chain and hook.Foldable for easy transport and space-saving storage. Heavy duty and long ram. A must-have for lifting engines, machinery and all heavy components. This hydraulic workshop crane Ideal for moving, repair, maintenance and assembly. Folding design is easy to transmission and store.

This foldable floor crane is economical but widely used. Foldable design make it more compact and easy to save space.

The foldable shop crane has model SCP1000A with capacity 1000kg, and model SCP2000A with capacity 2000kg.

 

 

 

i-Lift No.23127012312702
ModelSCP1000ASCP2000A
Capacity at positionlbs(kg)P12200(1000)4400(2000)
P21650(750)3300(1500)
P31100(500)2200(1000)
P4---1100(500)
Dimensionsinch(mm)A57.9(1470)45.3(1390)
B61(1550)70.7(1795)
D140.7(1035)38.2(970)
D245.7(1160)45.3(1150)
D350.6(1285)52.4(1330)
D4---59.4(1510)
H110.2(260)11.4(290)
H23.1(80)7.5(190)
H30.4(10)0
H483(2110)75.6(1920)
H589.4(2270)92.5(2350)
Overall widthinch(mm)37(940)
Net Weightlbs(kg)156.2(71)209(95)

1.Foldable design to save space.
2.Swivel castors for smooth moving and easy to reach place needed
3. Lowering can be controlled provides more safety.
4. Adjustable crane arm for different capacity and distance

We offer this as a top of the range mobile floor crane with one totally unique feature; the legs are totally and other component parts are removable for storage and transportation There are many circumstances that this is considered an advantage, namely; reduced weight for manual handling and a more compact design。

Note:The pictures shown are our artists impression only and are only indicative of our capability. (for display purposes only) All cranes are made individually and the the design may be subject to change according to your required specification.

Available made from mild steel or stainless steel. Mild steel can be painted to offshore specification or power coated.Many additional features are available for both options, see the tab above BUY/Quote for more information.

This is a unique feature for specialist applications and  Liftingsafety are the only supplier that we are aware of that can offer a folding floor crane that will breakdown in to individual components (a modular knock down version). The range of cranes are supplied with quick release hydraulic ram, quick release vertical column, horizontal jib arm and quick release self sealing hydraulic connectors. This will result in storage and manual handling being even easier though most importantly the floor crane will then be transportable by people around working areas within a factory, on an oil rig etc... getting the crane to what would otherwise be difficult or impossible to get to areas, for example needing to be taken up a flight of stairs because there is to overhead lifting facility or if there is no goods lift (or if the lift is out of order).

A choice of 6 capacities, 500kg, 1000kg and 2000kg.

Designed, manufactured, tested and certified in China this fold-away crane with detachable legs has a multitude of uses including use offshore, supplied with anti sparking features (some refer to as sparkproof or ATEX suitable) that the end user specifies, for example; stainless steel, bronze bushing, load hook, pivot pins etc and anti static Castor's.