0086-510-8232 6620 [email protected]

Série de transpalettes

Les transpalettes sont les bêtes de somme de nombreuses applications industrielles et d'entreposage. La plupart des innovations ergonomiques que nous fabriquons ne seraient pas possibles sans un transpalette fiable.

Transpalette économique / transpalette manuel / transpalette manuel / transpalette hydraulique / transpalette double sens le transpalette manuel à commande manuelle avec pompe hydraulique entièrement scellée d'une capacité de 2500 kg (5500 lb) et de 3000 kg (6600 lb); Roulettes en nylon / roulettes en PU; Hauteur max. De la fourche 200 mm ou 190 mm (8 po ou 7,5 po); Min. hauteur de la fourche 85 mm ou 75 mm (3,3 pouces ou 3 pouces); Longueur de fourche 1150 mm (45,3 po) et largeur hors tout de fourche 540 mm (21,3 po); Longueur de fourche 1220 mm (48 po) et largeur hors tout de fourche 685 mm (27 po).

Transpalette à profil bas pour palette à profil bas avec min. hauteur de fourche 55 mm (2,2 po) et pour palette super basse avec min. hauteur de la fourche 36 mm (1,4 po).

Transpalette inox / transpalette galvanisé sont idéales pour une utilisation dans des environnements difficiles. Ils ont la capacité de résister à tout, des processus de stérilisation en profondeur aux températures extrêmes, tout en offrant une puissance de levage de première qualité à l'opérateur. Notre transpalette en acier inoxydable peut soulever n'importe quoi jusqu'à 2000 kg (4400 lb), idéal pour une utilisation dans les usines pharmaceutiques, la viande et autres industries alimentaires, la mise en conserve laitière, le laboratoire, l'industrie des semi-conducteurs et tous les domaines où les acides corrosifs et les solutions salines. Et les transpalettes galvanisés sont conçus pour une utilisation en environnement corrosif, en chambre froide ou en salle blanche. Capacité de 2000 kg (4400 lb) et 2500 kg (5500 lb), hauteur de fourche minimale de 85 mm et hauteur de fourche abaissée de 75 mm (3,3 po et 3 po) disponible.

Transpalette avec balance / chariot de poids mobile / transpalette avec balance / camion de poids économique / camion de poids en acier inoxydable 304 / camion à ciseaux à grande levée avec balance Dans les entrepôts, nous avons une gamme de transpalettes peseurs adaptés à tous les budgets et applications. Ces types de camions sont utilisés de la même manière que les transpalettes ordinaires, avec la possibilité supplémentaire de pouvoir peser la cargaison chargée - une fonction très utile dans les entrepôts et les centres d'expédition très fréquentés. Les produits palettisés peuvent être pesés facilement et avec des niveaux de précision élevés, et de nombreux camions disposent même d'une imprimante pour faciliter l'enregistrement des poids et des documents.

Transpalette électrique complet (batterie Li-ion) Les transpalettes électriques facilitent le travail des pentes Lors du chargement et du déchargement de la première rangée de palettes sur des camions ou des wagons ferroviaires, les pentes peuvent s'avérer problématiques pour les transpalettes à main électriques conventionnels. Ce n'est pas le cas de nos transpalettes électriques avec rampe élévatrice, qui permettent le réglage du niveau sur les rampes et les pentes avec des pentes allant jusqu'à 15%. Vous pouvez également choisir parmi un certain nombre d'options d'équipement et de fonctionnalités de performance supplémentaires, allant des chargeurs embarqués aux boutons de vitesse de rampe et aux aides à la traction.

Camion à ciseaux manuel à grande levée / transpalette électrique à grande levée / camion à ciseaux à grande levée en acier inoxydable 304 / chariot à haute levée en acier inoxydable 316 / camion à ciseaux électrique à grande levée par 304 en acier inoxydable / camion à ciseaux à grande levée avec échelle Extrêmement facile à pomper et léger, cette unité est très appropriée comme transpalette manuel et table élévatrice; Belle apparence. Garanties du système monocylindre; Aucun risque de fuite d'huile, aucun risque de chute brutale vers le deuxième piston. Le levage rapide de série avec transfert automatique au levage normal avec des charges supérieures à 150 kg. Pieds de support avant et stabilisateurs réglables étendus au sol automatiquement lorsque les fourches atteignent une hauteur de 420 mm, pour assurer une stabilité maximale et un freinage optimal. La poignée chaude ergonomique vous offre une utilisation simple et confortable.

Carreleur manuel / carreleur électrique Conçues pour permettre à l'utilisateur d'atteindre facilement les charges de manière ergonomique sans avoir à se baisser ou à s'étirer excessivement, les fourches peuvent être inclinées jusqu'à 90 °, les deux sont fournies en standard avec un frein de stationnement et des protège-pieds.

Transpalette tout terrain / camion tout terrain électrique le camion est suffisamment robuste pour fonctionner à l'extérieur, comme dans la cour des constructeurs, les jardineries, les fermes, les hacienda où il n'y a qu'un besoin occasionnel de déplacer des palettes par des élévateurs ou là où aucun chariot élévateur ordinaire ou même transpalette ne peut aller.

0086-510-8232 6620 [email protected]

Pallet Truck Series

Pallet jacks are the workhorses of numerous industrial and warehousing applications. Many of the ergonomic innovations we manufacture would not be possible without a dependable pallet truck.

Economic pallet truck / Hand pallet truck  / Hand pallet jack / hydraulic pallet truck / Dual direction pallet truck the manually operated premium pallet jack with fully sealed hydraulic pump 2500kg (5500lbs)and 3000 kg (6600lbs) capacity; Nylon casters / PU casters; Max.fork height 200 mm or 190 mm (8in.or 7.5in.); Min. fork height 85 mm or 75 mm (3.3in. or 3in.); Fork length 1150 mm (45.3 in.) & Fork overall width 540 mm (21.3in.); Fork length 1220 mm (48in.) & Fork overall width 685 mm (27in.).

Low profile pallet truck for low profile pallet with min. fork height 55 mm (2.2in.) and for super low pallet with min. fork height 36 mm (1.4in.).

Stainless pallet truck / Galvanized pallet truck are ideal for use in harsh environments. They have the ability to withstand everything from deep sterilisation processes to extreme temperatures, whilst offering premium lifting power for the operator. Our stainless pallet truck can lift anything up to 2000 kg (4400lbs.), ideal for use in pharmaceutical plants, meat and other food industry, dairy canning , laboratory, semiconductor industry and all areas where corrosive acids and saline solution. And galvanized pallet truck are designed for use in corrosive environment, cold room or clean room applications. 2000 kg (4400lbs.)and 2500 kg (5500lbs.)capacity, min.fork height 85 mm and 75 mm (3.3in & 3 in.) lowered fork height available.

Pallet jack with scale / Mobile weight cart / pallet truck with scale / economical weight truck / 304 stainless steel weight truck / High lift scissor truck with scale In the warehouses, we have a range of weighing scale pallet trucks to suit every budget and application. These types of truck are used in just the same way as regular pallet trucks, with the added facility of being able to weigh the loaded cargo – a highly useful feature in busy warehouse facilities and dispatch centres. Palletised products can be weighed with ease and high levels of accuracy, and many of the trucks even have a printer facility to assist in the recording of weights and paperwork.

Full electric pallet truck (Li-ion battery) Electric pallet trucks make light work of inclines When loading and unloading the first row of pallets on trucks or rail wagons, inclines can prove problematic for conventional electric hand pallet trucks. This is not the case for our electric pallet trucks with ramp lift, which enables level adjustment on ramps and inclines with gradients of up to 15 percent. You can also choose from a number of additional equipment options and performance features, ranging from on-board chargers to crawl speed buttons and traction aids.

Manual high lift scissor truck / electric high lift pallet truck / 304 stainless steel high lift scissor truck / 316 stainless steel high lift truck / electric high lift scissor truck by 304 stainless steel / high lift scissor truck with scale Extremely easy to pump and light make this unit very suitbale as combined hand pallet truck and lift table; Good-looking appearance. Single cylinder system guarantees; No risk of oil leakage, No risk of dropping to the second piston suddenly. The quick lift as standard with automatic transfer to normal lifting with loads over 150kg. Front support legs and adjustable stabilizers extended to the floor automatically when the forks reach a height of 420mm, to ensure maximum stability and optimum braking. Ergonomic warm handle offers you simple and comfortable operation.

Manual pallet tiler / electric pallet tiler designed to alow the user to ergonomiclly reach loads easily without having to bend down or over-stretch, forks can be tilted up to 90°, both are supplied as standard with parking brake and foot protectors.

Rough terrain pallet jack / full electric rough terrain truck the truck is robust enough for the purpose to work outside such as builders yard, garden centers, farm, hacienda where there’s only an occasional need for moving pallets by forlifts or where no ordinary forklift or even pallet truck can go.