Positionneurs de travail E150R

Cette série d'ascenseurs électriques est facile à manipuler, sûre et fiable, automatique et économise du travail grâce à une alimentation électrique de cellule petite mais hautement efficace et sans entretien, une petite chaîne de chaîne motorisée fiable, un contrôle de panneau haute performance; des boutons-poussoirs électriques mobiles contrôlent les mouvements de la plate-forme ou de tout autre accessoire vers le haut ou vers le bas. Cette série de positionneurs de travail est principalement utilisée pour la transition, l'élévation ou l'empilage de marchandises, ou le décollage et le transit de marchandises à une certaine hauteur sur un sol lisse et lisse. Les caractéristiques de la jolie apparence, du mât en alliage d'aluminium à haute intensité, de la commande électrique pratique et mobile, de l'automatisme et de l'économie de main-d'œuvre font que les ascenseurs sont largement utilisés. En particulier, la configuration de plusieurs accessoires et la plate-forme de qualité font que les ascenseurs sont spécialement appliqués en transition petites pièces de travail en forme de colonne, comme dans les usines d'impression de matériaux d'emballage, les supermarchés, les hôtels, etc.

Spectacle vidéo :

Le chariot élévateur électrique a les modèles E100R, E150R, E180N, E250N, E300N, et les positionneurs de travail sont également équipés de balances comme les modèles E100W, E150W, E180W, E250W, E300W.

▲ Tous ces accessoires standard en option sont disponibles en différentes versions spéciales.

▲ Le type E est également disponible dans une version en acier inoxydable AISI 304 pour une utilisation dans les zones stérilisées ou les secteurs alimentaires.

▲ Moteur puissant, batterie 12Ah et 20Ah. Une gamme d'ascenseurs très maniables et légers, conçus pour éliminer la tension de tout travail de levage au niveau du sol jusqu'à la hauteur des épaules.

▲ Idéal pour une utilisation dans les allées étroites et les espaces confinés. Parfait pour toutes les applications de la pharmaceutique à la restauration, de la ligne d'emballage à la transformation des aliments, de l'entrepôt au bureau, des cuisines, des laboratoires, des points de vente et des fils sur ...

▲ Le système de pesée est également optionnel.

▲ Le système de protection électronique automatique contre les surcharges de la série E garantit la sécurité. batteries sans entretien et scellées, chargeur automatique.

 

Pièces jointes à changement rapide disponibles: La plate-forme peut être changée en unité de transfert à billes, plate-forme à rouleaux, bloc ou broche en V, fourche avec crochet et même pince.

i-lift No.15515091551510155150515515061551511
ModèleE100RE150RE180NE250NE300N
TypeÉlectrique
Capacitékg (lb)100(220)150(330)180(396)250(550)300(660)
Centre de chargemm (pouces)235(9.3)200 (8)
Hauteur de fourche max.mm (pouces)1700(67)1500(60)1500/1800(60/70)
Hauteur de fourche min.mm (pouces)130(5.1)
Taille de la plateformemm (pouces)470*600(18.5*23.6)480*610(18.9*24)470*600(18.5*23.6)
Taille globalemm (pouces)870*600*1990(34.3*23.6*78.3)870*600*1790(34.3*23.6*70.5)870*740*1920(2220)(33.5*29.1*75.5(86.6))
Roue de chargemm (pouces)75(3)
Volantmm (pouces)125(5)
Batterie, sans service24V / 12Ah24V / 20Ah
Poids netkg (lb)66(145.2)63(138.6)85(187)90(198)105(231)

En tant que fabricant de positionneurs de travail, i-Lift fournit également un gerbeur électrique, un positionneur de travail manuel, un positionneur de travail manuel, un gerbeur hydraulique, un gerbeur léger, un gerbeur électrique à grande levée, etc.

Le système de pesée est également facultatif.

Haute précision 1% avec capteur de charge fixe 10% système de protection contre les surcharges garantissent la sécurité.

Attention

  1. Utiliser uniquement sur un sol lisse et lisse.
  2. Ne surchargez pas, assurez l'uniformité de la charge. Portez une attention particulière lorsque lourdement chargé.
  3. Le signal sonore retentit pour alerter la cellule basse, charger à temps ou la cellule doit être endommagée.
  4. Assurez-vous que la tension d'entrée du chargeur est conforme à la tension nette d'alimentation locale.
  5. Ne pas entrer en contact avec la chaîne ou d'autres pièces mobiles.
  6. Ne pas effectuer de longues heures de travail continu dans des conditions difficiles, de peur que les problèmes de surchauffe du moteur et du panneau.
  7. La durée de vie utile de l'ascenseur doit être considérablement prolongée lorsque vous travaillez sous 0,7 fois la charge nominale maximale.
  8. Gardez le coffret de commande électrique fermé avant utilisation.

. Guide d'utilisation du positionneur de travail électrique

1) Ascenseur: opération de transition, de chargement et de déchargement.

1.1 Verrouiller les camions avant le chargement et le déchargement des marchandises à n'importe quelle hauteur.

1.2 Prendre soin de l'uniformité de la charge lors du chargement et du déchargement; la charge déviée n'est pas toujours appréciée.

1.3 Mentionnez de ne pas perdre l'équilibre du déchargement unilatéral de peur des événements dangereux.

1.4 Lorsqu'il est nécessaire de déplacer l'ascenseur avec un déchargement inachevé, veillez à l'uniformité des dieux qui doivent encore être déchargés.

1.5 Abaisser la plate-forme du positionneur de travail électrique à la position la plus basse lorsque l'ascenseur chargé doit se déplacer, afin d'assurer la sécurité.

2) Ascenseur: opération de montée et de descente

2.1 Prendre soin de s'arrêter au bon endroit et de garantir l'espace de fonctionnement nécessaire lorsque l'ascenseur doit empiler ou enlever des marchandises sur une certaine hauteur.

2.2 Verrouillez les roues et mettez sous tension.

2.3Appuyez sur le bouton HAUT du panneau, la plate-forme monte doucement à la hauteur requise, puis relâchez le bouton, la plate-forme reste immobile et ne doit pas glisser. Le panneau de commande mobile est pratique pour que l'opérateur puisse observer et opérer sur différentes positions.

2.4 Respecter strictement les réglementations pour faire fonctionner l'ascenseur lorsque les marchandises sont élevées à la hauteur requise pour le déchargement ou l'empilage.

2.5 Respectez strictement les réglementations pour faire fonctionner l'ascenseur lorsque vous retirez des marchandises de la raquette.

2.6Une fois le déchargement terminé à une certaine hauteur, appuyez sur le bouton SOWN pour que la plate-forme descende en douceur; et le bouton BAS peut être relâché à n'importe quelle hauteur nécessaire tandis que la plate-forme doit cesser de descendre pour que l'ascenseur effectue un nouveau travail au même endroit mais à une hauteur différente.

2.7 L'ascenseur est conçu pour posséder la fonction de protection contre les surcharges. Chaque fois que la charge dépasse 25% de la capacité nominale, la plate-forme ne doit pas être élevée, l'ascenseur ne doit pas être en mesure d'effectuer les tâches de montée, de descente et de transition du véhicule.

2.8 L'ascenseur électrique de positionneur de travail est conçu pour posséder la fonction de protection de basse puissance. Si la puissance de la cellule n'est pas suffisante pour les travaux pendant la montée et la descente chargées, le buzzer émet un signal sonore pendant 50 secondes, puis continue de couper automatiquement le circuit d'alimentation avec un voyant lumineux allumé (l'opérateur doit abaisser la plate-forme à la position la plus basse pendant cette période); l'ascenseur est protégé et l'opération de montée ou de descente n'est pas valide même si l'alimentation est toujours branchée.

3) Cellule

3.1Une cellule de stockage de plomb acide scellée et sans entretien de haute performance est sélectionnée pour alimenter l'ascenseur. Il se caractérise par une faible capacité de décharge, un montage et un changement sûrs et faciles, et peut être utilisé dans la plage de température ambiante de -15ºC ~ 50ºC.

3.2 La durée de vie de la cellule dépend largement de la bonne utilisation. La durée de vie de la cellule doit être considérablement raccourcie lorsqu'elle est utilisée à plusieurs reprises dans des conditions de basse tension, et même brûler l'élément de commande. Compte tenu de cela, l'ascenseur est conçu avec la fonction de protection basse tension dans la partie de la commande électrique. Pendant que l'ascenseur fonctionne sous basse tension pour la montée ou la descente, la sonnerie retentit pendant 50 secondes en continu, puis coupe l'alimentation électrique. L'opérateur doit charger la cellule à temps.

4) Chargeur

4.1 Un chargeur haute performance est fourni avec l'ascenseur, de sorte que la cellule peut être dirigée sur n'importe quelle borne d'alimentation pratique. Assurez-vous que la tension du réseau électrique local correspond à la tension d'entrée du chargeur.

4.2 Lors de la charge avec coupure de l'alimentation de l'ascenseur, connectez la broche source du chargeur et la prise de la borne d'alimentation, le voyant rouge de la source d'alimentation du chargeur est allumé, tandis que le voyant vert de l'état de charge est allumé, ce qui signifie que la cellule est en état de charge ; et lorsque l'indicateur vert s'est évanoui, cela signifie que la cellule est complètement chargée. Généralement, la période de charge prend 10 à 12 heures.

4.3 La cellule chargée doit afficher un état de basse tension pendant un travail intensif, probablement la cellule est endommagée ou le chargeur est en difficulté.

Work Positioner

This series of Electric Elevators are easy to handle with, safe and reliable, automatic and labor saving by small but high efficient and maintenance free cell power supplying, reliable small motorized chain driving , high performance panel control; movable electric push buttons control the movements of platform or other accessory upward or downward. This series of Work Positioner are mainly used for goods transition, elevation or piling, or taking off and transiting goods at some certain height on plain and smooth floor. The characteristics of pretty appearance, high intensity aluminum alloy pole, convenient and movable electric control, automatic and labor saving make the elevators be extensively used in. Especially, the configuration of several accessories and provision grade platform make the elevators be specially applied in transition of small column shaped working pieces, such as in packing material printing factories, super-markets, hotels and etc.

▲ All these optional standard accessories are available in various special versions.

▲ E type is also available in an AISI 304 stainless steel version for use in sterilised areas or food sectors.

▲Powerful motor, battery 12Ah &20Ah. A range of highly maneuverable, lightweight lifts, designed to take the strain out of any lifting job ground level to over shoulder height.

▲Ideal for use in narrow aisles and confined spaces. Perfect for all applications from pharmaceutical to catering, from packing line to food processing, from warehouse to office, kitchens, laboratories, retail outlets and son on...

▲Weighing system is also opptional.

▲E series automatic electronic overload protection system ensures safety. maintance free and sealed batteries, automatic charger.

 

Quick change attachments available: The platform can be changed to Ball transfer unit, roller platform,  V block or spindle, Fork with Hook and even Clamp.

i-lift No.15515091551510155150515515061551511
ModelE100RE150RE180NE250NE300N
TypeElectric
Capacitykg(lb.)100(220)150(330)180(396)250(550)300(660)
Load Centremm(in.)235(9.3)200(8)
Max.fork heightmm(in.)1700(67)1500(60)1500/1800(60/70)
Min.fork heightmm(in.)130(5.1)
Platform Sizemm(in.)470*600(18.5*23.6)480*610(18.9*24)470*600(18.5*23.6)
Overall Sizemm(in.)870*600*1990(34.3*23.6*78.3)870*600*1790(34.3*23.6*70.5)870*740*1920(2220)(33.5*29.1*75.5(86.6))
Load Wheelmm(in.)75(3)
Steering Wheelmm(in.)125(5)
Battery, Service Free24V/12Ah24V/20Ah
Net weightkg(lb.)66(145.2)63(138.6)85(187)90(198)105(231)

As a work positioner manufacture, i-Lift also provide electric stacker, weighing work positioner manual work positioner platform work positioner, manual hydraulic stacker, light stacker, high lift electric stacker and so on.

Weighing system is also optional.

High accuracy 1% with fixed load cell 10% overload protection system ensure safety.

Warning

  1. Use only on plain and smooth floor.
  2. Don’t overload, ensure load uniformity. Pay special attention when heavily loaded.
  3. Buzzer beeps to alarm cell low, charge in time or the cell shall be damaged.
  4. Ensure that the input voltage of the charger complies with local power net voltage.
  5. Not to contact chain or other moving parts.
  6. Not to carry out long hours of continuous work under heavy duty, lest troubles from over heated of motor and panel.
  7. The working life of the elevator shall be greatly prolonged when working under 0.7 times of the maximum nominal load.
  8. Keep the electric control commission box closed before operation.

. Operation Guide of Electric Work Positioner

1) Elevator: Operation of Transition, Loading and Unloading.

1.1 Lock truckles before goods loading and unloading at any height.

1.2Take care of load uniformity when load and unload; deflected load is always not appreciated.

1.3 Mention not to loose equilibrium from one-sided unloading lest dangerous occurrences.

1.4 When it is needed to move the elevator with unfinished unloading, take care of the uniformity of the gods still needed to be unloaded.

1.5 Lower the platform of the electric work positioner to the lowest position when the loaded elevator is to move, sa as to ensure safety.

2) Elevator: Operation of Climbing and Descending

2.1Take care to stop at a right spot and ensure needed operation space when the elevator is to pile or take off goods for some height.

2.2Lock the wheels, and switch power on.

2.3Press on the UP button on the panel, the platform climbs smoothly to the needed height, and then release the button, the platform keeps still and shall no slip down. The movable hand control panel is convenient for the operator to observe and operate on different positions.

2.4 Strictly follow the regulations  to operate the elevator when goods raised up to the needed height for unloading or piling.

2.5 Strictly follow the regulations to operate the elevator when taking off goods from racket.

2.6When finishing unloading at some height, press the SOWN button for the platform descending smoothly; and the DOWN button can be released at any height needed while the platform shall stop descending for the elevator to perform a new job at same spot but different height.

2.7 The elevator is designed to possess the function of overload protection. Whenever the load surpassed 25% of rated capacity, the platform shall not be elevated, the elevator shall not be able to carry out the jobs of up-climbing, down-descending and vehicle transition.

2.8 The electric work positioner elevator is designed to possess the function of low power protection. Should the cell power is not sufficient for jobs during loaded climbing and descending, the buzzer beeps for 50 seconds alarm continuously and then cut off automatically the power circuit with indication light up (operator shall lower the platform to the lowest position during this period); the elevator is protected and the operation of climbing or descending is invalid even if the power is still connected.

3) Cell

3.1High performance petty maintenance-free sealed acidic-lead storage cell is selected to power the elevator. It is characterized by low discharge ability, safe, easy mounting and change=over, and can be used under the ambient temperature range o f -15ºC~50ºC.

3.2The working life of the cell is greatly depends on the right use. The working life of the cell shall be greatly shortened when repeatedly used at the condition of low voltage, and even burn the control element. Considering of this, the elevator is designed with the function of low voltage protection in the part of electric control. During the elevator is operating under low voltage for up-climbing or down-descending, the buzzer shall beep for 50 seconds continuously and then cut off the power supply. The operator shall charge the cell in time.

4) Charger

4.1 High performance charger is provided together with the elevator, so that the cell can be chares at any handy power terminal. Be sure the voltage of local power net is as needed by the inlet voltage of the charger.

4.2When charging with switch off elevator power, connect charger source pin and power terminal socket, the red indicator of source power of the charger is lit up, while the charging status green indicator is lit, that means the cell is tin the status of charging; and when the green indicator faded, that means the cell is charged full. Generally, the charging period takes 10~12 hours.

4.3Shall the charged cell show low voltage status during heavy duty job, probably the cell is damaged or the charger is in trouble.